Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Certaines informations peuvent être partagées avec des partenaires de Century 21. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte. X

Bienvenue chez CENTURY 21 Emilie Pelletier, Agence immobilière CHATEAU THIERRY 02400

L'actualité de CENTURY 21 Emilie Pelletier

La Frappadingue Champagne Xtrem arrive en 2017 à Château-Thierry

Publiée le 28/02/2017

Près de 4 000 participants sont attendus le 30 avril dans la Cité des fables pour une course à obstacles semée d’épreuves variées, devenue un phénomène de société.

 

La Frappadingue s’apparente à un parcours du combattant de 12,5 km.Qui ne connaît pas la Frappadingue, la bien-nommée course d’obstacles née en 2010, d’abord à Montreuil-sur-Mer, dans le Nord-Pas-de-Calais, puis peu à peu un peu partout en France ? Il faudra apprendre à la connaître en tout les cas : elle fait désormais son apparition dans l’Aisne, à Château-Thierry. Une première édition de la course, baptisée Champagne Xtrem, est en effet prévue le 30 avril.

Dans cette course, obstacles en tout genre, escalade de montagne de boue, pont de singe et autres traversées de tubes étroits sont au programme pour les amateurs de sensations fortes. Pas de chrono, juste de l’amusement et du dépassement de soi, en somme. « La Frappadingue cherche ainsi à proposer une nouvelle manière de faire du sport. Loin des chronos, l’objectif principal est le dépassement de soi, tant mental que physique. La Frappadingue réunit sur un même parcours tous les horizons sportifs confondus », décrit l’association La Salicorne, qui gère l’épreuve.



Notre actualité